How to clean the rims of your car? (road tar, dirt, grease...)

Comment nettoyer les jantes de sa voiture ? (goudron, saleté, graisse...)

Les jantes de notre voiture ont beaucoup à endurer. Pour prolonger la durée de vie des jantes et assurer la sécurité de tous les passagers, il est important de les garder propres et bien entretenues.

Dans ce tutoriel facile en 4 étapes , nous vous aiderons à apprendre à nettoyer les jantes de votre voiture, à éliminer les taches de goudron et la saleté, et à leur redonner un aspect neuf.

clean car rims (remove road tar)

 

 


Comment nettoyer les jantes de sa voiture ?

Pour nettoyer les jantes de votre voiture, nous vous conseillons notre produit : Ultra One Heavy Duty degreaser. Ce produit a une concentration élevée et est conçu pour décomposer et éliminer les taches de goudron et autres saletés accumulées sur les jantes.

  1. Vaporisez l'Ultra One Heavy Duty directement sur les jantes à nettoyer. N'ayez pas peur de vaporiser sur le caoutchouc, les plastiques, le chrome et les pièces peintes, il n'y a pas de mal.
     
  2. Attendez et laissez l'Ultra One Heavy Duty tremper dans les taches (varie de 5 min à 20 minutes selon la quantité de graisse et de saleté et la durée de l'accumulation).
     
  3. Prenez une éponge douce et un seau de brosse à eau douce et commencez à frotter jusqu'à ce qu'il mousse.
     
  4. Rincer à l'eau et laisser sécher. Répétez si nécessaire.

Le saviez-vous? Tous nos produits sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels. Sûr à utiliser sans nuire à l'environnement, aux personnes ou à la planète.

Cleaning rims of an old ford

 
Retour au blog