Questions

Ultra One Degreasers

Sécurité

Comme pour tout produit, quelle que soit sa sécurité, une prudence raisonnable doit toujours être exercée : - Le produit doit être tenu à l'écart des yeux. En cas de contact accidentel, rincer abondamment les yeux avec de l'eau. -La peau n'est normalement pas affectée par ce produit à moins qu'il n'y ait des plaies ouvertes. des gants de protection sont néanmoins recommandés.

À quoi s'attendre des produits Ultra One

Après le traitement, vous devriez pouvoir rincer toute la saleté et la graisse avec de l'eau à l'aide d'une éponge ou d'une brosse. Certains objets nécessitent un contact plus long en fonction de la quantité de saleté et de graisse présente sur la surface et de la durée de l'accumulation.​

Propriétés

Les produits Ultra One ne produisent pas de COV (composés organiques volatils) mais ont une légère odeur douce. Ils sont incolores. Les produits Ultra One sont non toxiques, ne contiennent pas de phosphates, ne produisent pas de vapeurs, ne sont pas cancérigènes, sont respectueux de l'environnement, écologiques et biodégradables. Le nettoyage de tout déversement de ce produit ne nécessite rien de plus que de l'eau ordinaire.

Préparation

Enlevez tout excès de saleté, boue d'huile, etc. Vaporisez le produit Ultra One sur la surface. Laisser reposer un moment (entre 1 min et 1 heure) puis, avec une éponge ou une brosse et beaucoup d'eau, rincer la saleté.

Modalités d'application

Les produits Ultra One sont si sûrs que vous pouvez les utiliser pratiquement partout.

Réaction avec les matériaux

Les produits Ultra One ne contiennent pas d'acides et n'endommagent donc pas la plupart des types de surfaces : caoutchouc, plastique, verre, chrome, moquette, cuir, textile, carrelage, ... et la plupart des peintures. Lorsque vous utilisez les produits Ultra One sur des surfaces délicates telles que le cuir, le carrelage, la pierre,... faites toujours un test de nettoyage sur une petite surface en premier.

Assainissement supérieur

Tous les produits Ultra One offrent un pouvoir désinfectant supérieur. Pour un pouvoir désinfectant supérieur, laissez le produit reposer sur la surface pendant 5 minutes avant de le laver.

 

Safest Rust Remover

C'est un produit très sûr et facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin est une base de bon sens pour obtenir des résultats étonnants en un rien de temps (quelques jours, heures ou même minutes).

Démarrage rapide
Pré-nettoyez l'article pour enlever l'huile et la saleté et toute rouille lâche. Rincez l'article et plongez-le complètement dans SafestRustRemover pendant 20 minutes. Vérifiez périodiquement les progrès. Une fois toute la rouille enlevée, rincez l'article avec de l'eau. Pour éviter la rouille, il suffit de tremper l'article dans la solution SafestRustRemover, puis de le retirer et de le laisser sécher à l'air.

Si la solution est vraiment sale à cause d'une utilisation intensive et laisse un résidu après avoir retrempé l'article, rincez simplement à nouveau avec de l'eau et vaporisez l'article avec une solution SafestRustRemover fraîche à partir d'un flacon pulvérisateur.

Laissez l'article sécher à l'air après la pulvérisation. Les pièces fortement rouillées (5 mm ou plus) peuvent nécessiter un trempage pendant la nuit.

Température
L'eau chaude nettoie plus efficacement que l'eau froide La température idéale pour une efficacité éprouvée est de 20°C à 50°C. Cela signifie que si un objet peut être dérouillé en une heure à une température de 20°C, cela peut prendre jusqu'à 5 heures à 7°C.

Sécurité
Comme pour tout produit, quelle que soit sa sécurité, une prudence raisonnable doit toujours être exercée : - Le produit doit être tenu à l'écart des yeux. En cas de contact accidentel, rincer abondamment les yeux avec de l'eau. -La peau n'est normalement pas affectée par ce produit à moins qu'il n'y ait des plaies ouvertes. Des gants de protection sont néanmoins recommandés.

Propriétés
SafestRustRemover ne produit pas de composants organiques volatils. il a une légère odeur. La couleur peut varier de presque transparent à doré foncé selon le stockage et la température. Les déversements accidentels de ce produit peuvent être facilement nettoyés à l'eau claire.

Préparation
Tous les objets - éléments - pièces que vous décidez de dérouiller doivent être exempts de boue, de saleté, de rouille, de graisse et d'huile, etc. Pourquoi ? Car même si sans préparation de nettoyage préalable le produit dérouillera tout de même l'objet, vous raccourcirez considérablement sa durée de vie. Considérez cela comme une consommation d'essence : en prenant le temps de préparation approprié, vous pouvez obtenir 50 miles par gallon, faire peu ou rien et vous obtenez 20 miles par gallon. Qu'est-ce qui a plus de sens pour vous ?

Trempage ou douche continue
Le choix dépend du type de surface à dérouiller.

1. Trempage

Les articles de toute taille qui ne sont attachés à rien ou qui sont faciles à détacher sont mieux trempés.

Cela peut être fait très efficacement en contenant l'article dans la plus petite zone possible nécessitant le moins de volume de SafestRustRemover pour couvrir toute la surface à dérouiller.

Cela peut également être accompli en plaçant l'article dans un sac de confinement semblable à une élingue (ou une couche), bloqué avec des côtés en bois temporaires et une bâche de peinture en plastique comme doublure pour retenir le liquide.

2. Douche continue

Idéal pour traiter de gros objets attachés.

Nécessite une pompe pour faire circuler le produit en continu sur la zone rouillée et une bâche de récupération suffisamment grande pour contenir suffisamment de produit pour permettre à la pompe de continuer à faire circuler le produit jusqu'à ce que la rouille soit entièrement dissoute.

De nombreuses pompes différentes fonctionneront, mais une pompe de puisard bon marché de Sears et un tuyau d'arrosage ont été utilisés pour tout dérouiller sur notre site Web à ce jour.

Évaporation

Comme avec tous les produits à base d'eau, SafestRustRemover perd de l'eau par évaporation lorsqu'il est exposé à l'air ou à la chaleur pendant une longue période. Conserver le produit dans un récipient fermé. Lorsque ce n'est pas possible, si vous remplissez un réservoir, marquez le niveau du liquide avant d'y plonger un objet. Vérifiez le volume plus tard lors du retrait de l'objet du réservoir. Si le niveau a baissé, vous pouvez compléter jusqu'au repère de niveau d'origine avec de l'eau du robinet. Attention ! Si la perte de liquide est due à une fuite ou si tout le liquide n'est pas complètement récupéré lors de la recirculation, n'ajoutez pas d'eau car vous diluerez le produit.

Méthode d'application

Le défi de dérouiller ou d'inverser le processus de vieillissement de tout article ou surface n'est limité que par votre imagination et votre croyance en votre capacité à le faire. Le facteur de sécurité dans SafestRustRemover permet de relever et de vaincre TOUT défi de rouille avec ce nouveau produit incroyable.

SafestRustRemover peut être réutilisé à plusieurs reprises jusqu'à ce que les performances diminuent. Lorsque SafestRustRemover doit être éliminé, seule la teneur en fer de la solution dictera la méthode d'élimination. Dans la plupart des cas, il peut être versé en toute sécurité dans le drain. Pour les restes de produit usagé, versez à travers une passoire ou un tamis pour séparer le contenu en fer, puis stockez le liquide filtré dans un récipient scellé séparé pour éviter toute évaporation ou contamination. Si vous utilisez SafestRustRemover dans un bain de trempage et qu'une certaine évaporation s'est produite, remplissez le volume d'origine avec de l'eau.

Réaction avec les matériaux

SafestRustRemover ne contient pas d'acide, ce qui signifie que vous pouvez faire circuler la solution en toute sécurité sur la plupart des types de surfaces : caoutchouc, plastique, joints, joints, autocollants, chrome et la plupart des types de peinture. La seule réaction que nous avons observée jusqu'à présent était un ramollissement de la peinture sur une paire d'anciens amortisseurs de reproduction après les avoir trempés pendant 12 heures dans SafestRustRemover.

À quoi s'attendre

Chaque surface trempée ou douchée doit avoir un aspect de métal nu propre après traitement. Certaines surfaces nécessiteront un temps de contact beaucoup plus long en fonction de la densité de l'accumulation de rouille ou si la surface est une pièce coulée ou usinée. Une surface usinée est lisse et facilitera l'élimination de la rouille. Une pièce moulée a une surface plus poreuse et nécessitera probablement un temps de contact plus long pour être complètement débarrassée de la rouille.

Les surfaces rouillées puis repeintes à une ou plusieurs reprises nécessiteront un décapant pour PREMIÈREMENT enlever la peinture entre les couches de rouille. SafestRustRemover n'enlèvera pas la rouille sous une surface peinte.

​Temps de contacts

Les surfaces dérouillées nécessitant un temps de contact prolongé pour accomplir le processus d'élimination de la rouille peuvent présenter temporairement des taches de résidus d'acier au carbone noir. Cela se produit lorsque la solution SafestRustRemover commence à se salir suite à une utilisation prolongée et que la pièce nécessite un temps de contact supplémentaire. La pièce sera exempte de rouille, mais le temps supplémentaire requis pourrait provoquer de tels dépôts de carbone noir.

La solution à la coloration de l'acier au carbone est simple

Une fois le dérouillage terminé, vaporisez sur l'un des produits Ultra One conçus pour nettoyer les taches d'hydrocarbures dans le tunnel Lincoln : le dégraissant Ultra One Heavy Duty ou le dégraissant Ultra One G5 sont les plus efficaces. Ces produits sont disponibles en ligne au panier. Vous pouvez également utiliser n'importe quel autre bon dégraissant que vous avez déjà, mais cela impliquera probablement plus de récurage et de brossage qu'avec les produits Ultra One.

Après avoir pulvérisé du dégraissant sur l'article, laissez-le pendant 30 secondes, puis brossez-le avec une brosse ou une éponge à récurer et rincez-le à l'eau. Immédiatement après, brumisez l'ensemble de l'objet avec une nouvelle solution SafestRustRemover à partir d'un flacon pulvérisateur, afin d'éviter toute rouille instantanée. Le revêtement fin de SafestRustRemover devrait empêcher la réapparition de la rouille jusqu'à trois mois si l'objet est stocké à l'intérieur dans des conditions thermostatiques appropriées. Le stockage à l'extérieur nécessitera un revêtement complet tel qu'indiqué pour de telles conditions.

Le revêtement ou la peinture de toutes les surfaces après le dérouillage ne devrait pas nécessiter plus que de suivre les instructions du fabricant pour essuyer la pièce et d'utiliser leur produit recommandé avant de peindre ou de recouvrir. SafestRustRemover n'est pas un produit de préparation de surface à peindre recommandé.

Notre site Web

SafestRustRemover ajoutera continuellement de nouvelles images, applications et processus au site Web pour stimuler votre imagination et votre créativité en ce qui concerne d'autres possibilités étonnantes en utilisant SafestRustRemover par rapport à d'autres produits. Envoyez vos photos à ultraonecorp@gmail.com.