Comment utiliser Ultra One Degreaser ?

C'est très simple : 4 étapes seulement. Toujours agiter avant utilisation.

 

Ultra One Car Interior Cleaner: ​

  1. Vaporisez Ultra One Car Interior Cleaner sur la surface à nettoyer/dégraisser (textile, cuir, simili, tapis, rideaux,...).
  2. Attendez quelques minutes (varie de 5 min à 1 heure selon la quantité de graisse et de saleté et la durée de la tache, (voir les exemples dans la section Galerie)
  3. Prenez une brosse douce (ou une éponge pour l'alcantara et d'autres matériaux délicats), trempez-la dans l'eau et commencez à frotter jusqu'à ce qu'elle mousse.
  4. Prenez une serviette sèche et essuyez la mousse et la saleté. Répétez si nécessaire. Laisser sécher.

Pour les taches tenaces sur les tapis et les sièges d'auto, vaporisez sur l'endroit et frottez le nettoyant pour intérieur de voiture Ultra One sur les taches. Pour les sièges et canapés en cuir, commencez par le bas vers le haut pour éviter les patins plus difficiles à lisser. N'oubliez pas de nourrir le cuir par la suite. Pour le textile, vaporiser sur les taches, puis laisser tremper les vêtements 1 à 2 heures dans une solution d'eau et 20% de Nettoyant Intérieur Ultra OneCar puis les passer en machine à laver. Essayez toujours sur un petit point non visible.

 

Ultra One Engine Cleaner:

  1. Pulvériser Ultra One Engine Cleaner sur la surface à nettoyer/dégraisser : moteur, transmission,...N'ayez pas peur de vaporiser sur le caoutchouc, les câbles, le chrome et les pièces peintes, il n'y a pas de mal. (protéger les pièces électriques comme l'alternateur, la bobine,...).
  2. Attendez et laissez l'Ultra One Engine Cleaner tremper dans la saleté et la graisse (varie de 5 min à 1 heure selon la quantité de graisse et de saleté et la durée de l'accumulation (voir les exemples dans la section Galerie)
  3. Utilisez un tuyau d'eau à haute pression pour rincer le moteur ou prenez une brosse douce et de l'eau et commencez à frotter jusqu'à ce qu'il mousse.
  4. Rincer à l'eau et laisser sécher. Répétez si nécessaire.

Vous pouvez utiliser l'Ultra One sur un moteur chaud (il agira plus rapidement).

 

Ultra One Heavy Duty:

  1. Vaporisez l'Ultra One Heavy Duty sur les surfaces à nettoyer/dégraisser : meubles de jardin, capotes, terrasse en béton, abris de jardin, bateaux, machines,... Ne craignez pas de vaporiser sur le caoutchouc, le verre, le bois, les plastiques, le chrome et les pièces peintes, il n'y a pas de mal.
  2. Attendez et laissez l'Ultra One Heavy Duty tremper dans la saleté et la graisse (varie de 5 min à 1 heure selon la quantité de graisse et de saleté et la durée de l'accumulation (voir les exemples dans la section Galerie)
  3. Utilisez un tuyau d'eau à haute pression pour rincer la surface ou prenez une brosse et de l'eau et commencez à frotter jusqu'à ce qu'elle mousse.
  4. Rincer à l'eau et laisser sécher. Répétez si nécessaire.