Comment utiliser le Safest Rust Remover ?

Trempage ou douche continue.

Safest Rust Remover ne contient pas d'acide, il n'enlèvera donc pas la rouille en deux minutes et ne fonctionnera pas simplement en le brossant sur la surface. La composition unique de Safest Rust Remover nécessite que la surface rouillée reste trempée pendant le temps nécessaire pour que la rouille se dissolve en toute sécurité et tombe de la surface rouillée.

Dilution : La solution « Prête à l'emploi » peut être utilisée immédiatement. Si vous avez acheté la solution concentrée, vous n'avez qu'à ajouter 4 parties d'eau : par ex. 100 ml de dissolvant concentré Safest Rust + 400 ml d'eau = 500 ml de solution Safest Rust Remover prêt à l'emploi.

Préparation : Objets - articles - pièces - tout ce que vous décidez de dérouiller, doit être exempt de boue, de saleté, de rouille, de graisse et d'huile, etc. Pourquoi, car même si le produit surmonterait la saleté, la rouille, la graisse et huilez et encore dérouillez votre pièce, vous auriez considérablement raccourci la durée de vie de ses performances. De plus, une température ambiante plus chaude accélérera le processus (20°c-50°c).

 

1. Processus de trempage

Les petits ou gros objets qui ne sont attachés à rien ou qui sont faciles à détacher sont mieux trempés. Cela peut être fait très efficacement en contenant l'article dans la plus petite zone possible nécessitant le moins de volume de SafestRustRemover pour entrer en contact avec toute la surface à dérouiller. Cela peut également être accompli en contenant l'article dans une écharpe ou une couche comme un sac à flèche de confinement, bloqué avec des côtés en bois temporaires et une bâche de peinture en plastique pour une doublure pour retenir le liquide.

 

2. Processus continu de recirculation de la douche

Les petits ou gros objets qui ne sont attachés à rien ou qui sont faciles à détacher sont mieux trempés. Cela peut être fait très efficacement en contenant l'article dans la plus petite zone possible nécessitant le moins de volume de SafestRustRemover pour entrer en contact avec toute la surface à dérouiller. Cela peut également être accompli en contenant l'article dans une écharpe ou une couche comme un sac à flèche de confinement, bloqué avec des côtés en bois temporaires et une bâche de peinture en plastique pour une doublure pour retenir le liquide.

How to use Safest Rust Remover?

Dipping or continuous shower.

Safest Rust Remover does not contain acid so it won't remove rust in two minutes nor will it work by simply brushing it onto the surface. The unique composition of Safest Rust Remover requires the rusted surface to remain soaking wet for however the length of time required for the rust to safely dissolve and fall off the rusted surface.

Dilution: The "Ready to use" solution can be used right away. If you have purchased the concentrated solution you just add 4 parts of water : eg. 100ml concentrated Safest Rust Remover + 400ml water = 500ml solution Safest Rust Remover ready to use.

Preparation: Objects - items - parts - whatever you decide to de-rust, need to be free of mud, dirt, loose rust, grease and oil etc. Why, because even though the product would overcome the extra dirt, rust, grease and oil and still de-rust your part, you would have shortened the life of its performance greatly. Also a warmer ambient temperature will accelerate the process ( 20°c-50°c).

 

1. Dip Process

Small or large items not attached to anything or that are easy to detach are best dipped. This can be done very efficiently by containing the item in the smallest area possible requiring the least amount of volume of SafestRustRemover to contact the entire surface needed to be de-rusted. This can also be accomplished by containing the item in a sling or diaper like containment boom bag, blocked together with temporary wood sides and a plastic paint tarp for a liner to hold the liquid.

 

2. Continuous Shower Recirculation Process

Small or large items not attached to anything or that are easy to detach are best dipped. This can be done very efficiently by containing the item in the smallest area possible requiring the least amount of volume of SafestRustRemover to contact the entire surface needed to be de-rusted. This can also be accomplished by containing the item in a sling or diaper like containment boom bag, blocked together with temporary wood sides and a plastic paint tarp for a liner to hold the liquid.